Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien

Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien

Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien

38,67 €
Livraison J+3
 

Complément alimentaire pour chien qui contribue au bon équilibre de la fonction hormonale.
Conseillé en cas de Maladie de Cushing.
Exclusivement à base de plantes.
Produit plébiscité par nos clients qui en fait un des produits les plus vendus de notre gamme.

  Lire l'article du Blog

YouTube_20x17_72dpi.png  Voir la vidéo sur les conseils d'utilisation

Comme il est important de choisir le bon produit, nous vous conseillons de prendre quelques minutes pour remplir notre questionnaire. Christine ou Jean-Luc vous répondront au plus vite. Ils peuvent aussi vous proposer des réponses sur mesure si nécessaire. C'est gratuit et sans engagement. Cliquez ici !


Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 gélule par jour pour 3 kg de poids ou 1/2 cuillère doseuse par jour pour 10 kg de poids (à mélanger à la nourriture). Répartir en 2 prises si possible.

Cani TAO-SHEN, c'est la puissance des plantes associée à la douceur de la nature... Votre chien va être ravi !

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien

 Notes et avis clients
 (4,9/5)  - 26 note(s) - 26 avis
Voir répartition
 Notes et avis clients
 (4,9/5)  - 26 note(s) - 26 avis

Description détaillée

Propriétés

Cani TAO-SHEN, 100% naturel et composé uniquement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue à l'équilibre de la fonction hormonale du chien.
En aidant votre chien à harmoniser ses énergies YIN et YANG, Cani TAO-SHEN a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Cani TAO-SHEN est présenté sous forme de poudre de plantes en gélules, en pot de 50 g ou au format "économique" en pot de 100 g.


Indications

Conseillé en cas de Maladie de Cushing.


L’approche chinoise

Dans la tradition chinoise, les glandes surrénales font partie de l'élément "EAU". Celle-ci comprend aussi (entre autres...) les reins et les organes sexuels. Or, les lois de la nature font que les énergies dudit élément, déclinent inexorablement avec l'âge. Ce qui correspond au processus de vieillissement.


L’avis de vos experts

• Prévoir une cure de 3 mois en moyenne, à renouveler si nécessaire.
• En cas de tumeur sur les glandes surrénales, associer Cani TAO-LIU.
• Dans de rares cas, certains chiens peuvent manquer d’enthousiasme face à nos produits. Dans ce cas, nous vous invitons à recourir à une friandise. Nous apprécions la cancoillotte car c'est pratique et peu gras. En dernier recours, il reste la solution des pâtés style "AD" de chez Hills qui ne sont pas Bio certes, mais très appétants et dont les chiens raffolent. Dans certaines situations, le plus important est tout de même que votre animal prennent ses plantes.
• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre-eux si nécessaire.
• Concernant Cani TAO-SHEN, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans Cani TAO-SHEN lui confèrent une large variété de propriétés :
> Antioxydant
> Hypoglycémiant
> Anti-inflammatoire


Composition

• A base de Radix Rehmanniae, Fructus Licii, Fructus Corni, Radix Paeoniae, Herba Epimedii, Tuber Ophiogonis, Radix Angelicae, Sclerotium Poriae, Fructus Ligustri, Radix Adenophorae, Radix Glehniae, Herba Dendrobii, Radix Curcumae, Rhyzoma Corydalis.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  16 Juil. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Ravie

Ma petite louve âgée de 5 ans a été diagnostiquée comme ayant la maladie de Cushing, avec tous les désagréments (taux de Cortisol très élevé, gros ventre, perte abondante et changement de couleur des poils, perte également de sa joie de vivre et de sa vitalité ). Lorsque la nouvelle est tombée j'étais anéantie. Joy a été placée sous médicament chimique vétérinaire . Médicament qu'elle n'a pas supporté et l'a rendu malade. Je connaissais les produits AnimoTao pour les avoir expérimentés avec succès pour des pathologies moins lourdes de mes chiennes. C'est ainsi que sur les conseils précieux et avisés de Christine ma petite chienne prend régulièrement depuis mars TAO SHEN et la dernière prise de sang est excellente (les valeurs sont tout à fait normales), les poils commencent même à repousser (de façon un peu anarchique mais ILS reviennent :) ), le ventre a complètement dégonflé et je retrouve un chien en super forme. Mon vétérinaire est bluffé et je le pense conquis par le produit, qui fait ses preuves. La maladie m'effraie moins maintenant. Un énorme MERCI à Christine pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Je ne peut que recommander ce site d'exception

Par le  23 Juin 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Tres satisfait

Ce produit a base de plantes a mieux soigné ma chienne que le traitement du vétérinaire qu il la rendu malade. Merci Animotao





Par le  26 Avr. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

cushing

il y a quelques mois ma petite bichonne senior avait perdue pratiquement tous ses poils et avait maigrit de 4 kilos, elle n'avait que la peau sur les os et je n'arrivais pas à l'a faire regrossir, on lui avait diagnostiquer un diabète mais malgres l'insuline son état ne s'ameliorait pas, comme elle etait rachitique ma veto ne voulait pas l'a faire souffrir en lui faisant le test du cushing, alors sans conviction j'ai commandé ce produit et je peux vous affirmer qu'il marche tres bien, ma petite chienne a reprit du poids on ne lui sent plus les os sur la colonne vetebrale et les poils ont bien repoussé, au début c'etait du duvet, mais maintenant ils deviennent de plus en plus épais, elle est en pleine forme, malgres que je ne fasse qu'une piqure d'insuline alors qu'elle devrait en avoir deux, mais c'est deja tres douloureux une alors je n'insite pas, je peux vous affirmer que ce produit marche, nadine

Par le  10 Avr. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Bon produit

Pollux prend ce traitement depuis plus d'un mois , il y a de l'amélioration . Le poils repousse un peu ( duvet ) et sa consommation d'eau est plus raisonnable.

Par le  02 Avr. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(4/5

Bon résultat

Mon gros père prends ces gélules depuis maintenant 3 semaines après avoir arrêté progressivement celui prescrit par notre vétérinaire et on note une légère amélioration, de sur pas de régression.
On verra une amélioration avec le temps.

Merci pour votre avis sur notre boutique.

En effet, nous sommes sur un rééquilibrage et comme il l'est précisé sur la fiche-produit, il convient d'attendre au mois deux mois avant de faire véritablement un premier bilan.
Le fait que la tendance soit bonne après 3 semaines est déjà un excellent signe.

Réponse du responsable de la boutique le 27 Avr. 2020
Par le  21 Mars 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Cani Tao-Shen / Equilibre hormonal

Après un mois, mon chien a retrouvé ses poils, et je ne les ai jamais vus aussi beaux. Il avait des plaques sur ces flancs, et il se léchait constamment. Les plaques sont parties et il se lèche beaucoup moins. Je recommande ce produit.

Par le  03 Mars 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Excellent produit

Vraiment un très bon produit, malheureusement pas efficace assez longtemps mais ce n'est pas la faute du produit, c'est que mon chien souffre d'un Cushing du à une tumeur et que malheureusement la tumeur évolue trop vite. Je continue quand même de lui donner la poudre car malgré tout, elle lui fait du bien et on voit une différence quand on l'arrête. Donc je recommande le Tao Shen.

Nous vous remercions de partager votre expérience, ce qui est particulièrement utile dans ce cas.
En effet, les causes du syndrome de Cushing sont multiples.
Et quand c'est une tumeur qui affecte les glandes surrénales, il convient d'associer CANI TAO-LIU pour ses propriétés anti-tumorales.

Réponse du responsable de la boutique le 27 Avr. 2020
Par le  13 Fév. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Cani tao shen .

Cela fait un peu plus d'un mois que je donne cani tao shen à ma chienne de 16 ans qui présente tous les symptômes de la maladie de Cushing au vu de son âge avancé je n'ai pas voulu l'embêter avec des examens chez le vétérinaire elle ne l'aurait pas supportée je me suis donc tournée vers ces compléments à base de plantes et j'en suis satisfaite elle a plus de vitalité urine moins souvent et pour le moment ne perd plus ses poils. Par contre j'ai remarqué depuis peu que ses yeux se voilaient. Je sais qu'elle vieillit mais j'ai beaucoup de mal à l'accepter. En tout cas je recommande ces produits

Par le  12 Fév. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Contre la maladie de cusching

J'ai commencé à donner le traitement à mon petit caniche il y a un peu plus d'un mois. Il a tout de suite bien réagi la première semaine (moins asthénique). J'ai constaté également que son ventre a dégonflé. A ce jour, il a toujours ses quatre petites pattes bien raides et de ce fait, même s'il essaye de "courrir" il s'essouffle vite. Je ne le fais marcher que pour sortir pour la petite et grosse commission. Le reste du temps je le promène en..... poussette ! Le traitement le soulage quand même, et cela sans les effets secondaires d'autres traitements "chimiques" proposés par mon vétérinaire. J'espère que son état va continuer à s'améliorer quelque peu, même si je sais que cette maladie de Cusching ne se guérit pas complètement. Les gélules sont faciles à donner (en l'occurence dans un apéricube pour Fabio!). Merci pour nos petits compagnons !

Par le  04 Fév. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Maladie de cushing - Bouledogue Francais 12 ans.

ma chienne Boulegogue Français 12 ans atteinte de la Maladie de Cushing, a atteint 15,5 kilos, elle se porte pas mal et le CANI TAO SHEN l'a bien aidé, elle joue, elle ne souffre pas mais a toujours faim et commence à avoir des difficultés à marcher, surtout des difficultés avec ses pattes arrières. Je la porte beaucoup pour descendre les escaliers mais elle est encore vive, quoique sourde...

Par le  22 Jan. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(4/5

henya tabar

les derniers examens d henya sont bons . pas d amelioration juste une de ses glandes a augmentee de 1mm.
elle ne pourra pas avoir d intervention si augmentation irréguliere car elle a un souffle au coeur;

Par le  22 Jan. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Ouf !

Juste un petit mot pour vous informer que Tommy, mon adorable bichon frisé,va beaucoup mieux après 3 semaines de traitement de Cani TAO-SHEN pour stopper la maladie de Cushing.
La maladie n’a pas progressé. Ouf ! Mon chien commence à reprendre goût à la vie...Je lui ai également donné du manganèse et de l’argent colloïdal car il avait également une infection qui lui rendait son corps tout chaud. (Il avait été méchamment mordu par un énorme berger allemand -hospitalisation en clinique durant 4 jours. Points de sutures, énormes hématomes devenus très durs. Le vétérinaire lui a prescrit de la cortisone qu’il n’a pas supporté et du coup s’est développée cette maladie de Cushing.

Par le  14 Jan. 2020 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(4/5

Cani TAO-SHEN/Maladie de Cushing Chien

Un produit qui a une efficacité parfaite. J'ai constaté une nette amélioration chez ma chienne au bout d'une quinzaine de jour.

Par le  27 Nov. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

mon expérience Cani TAO-SHEN

bonjour,
ma chienne prend ce produit en poudre depuis le début de l'année pour soigner la maladie de cushing. Ce produit donne à ma chienne Beagle une belle vitalité et limite grandement sa perte de poils.
Pour son ventre, c'est plus compliqué il ne dégonfle pas mais sa maladie est stable. Bravo pour ce produit qui mérite une très bonne note. Merci aussi à Christine pour ses conseils et sa gentillesse.

Par le  19 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Shen

très bon produit pour la maladie de cushing je le recommande

Fiche technique

A4

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 3€ vient de vous être accordé.

Code :