Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien

Rhumatismes,  inflammatoires, chaleur et douleur, articulations, arthrite, arthrose,  inflammation, anti-inflammatoire, chien
  • Rhumatismes,  inflammatoires, chaleur et douleur, articulations, arthrite, arthrose,  inflammation, anti-inflammatoire, chien
  • Rhumatismes,  inflammatoires, chaleur et douleur, articulations, arthrite, arthrose,  inflammation, anti-inflammatoire, chien
  • Rhumatismes,  inflammatoires, chaleur et douleur, articulations, arthrite, arthrose,  inflammation, anti-inflammatoire, chien

Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien

38,67 €

Conseillé chez le chien en cas d'inflammation articulaire :

  • rhumatismes inflammatoires
  • arthrose
  • chaleur et douleur des articulations
  • arthrite...

Picto-Free022.png

Cani TAO-YAN est un complément alimentaire pour chiens exclusivement à base de plantes.

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 gélule par jour pour 3 kg de poids ou 1/2 cuillère doseuse par jour pour 10 kg de poids (à mélanger à la nourriture). Répartir en 2 prises si possible.
Augmenter le dosage en cas de situation urgente ou grave (maximum x 3).

Produit plébiscité par nos clients qui en fait un des produits que nous vendons le plus. Votre chien va vous remercier !
Cani TAO-YAN, c'est la puissance des plantes associé à la douceur de la nature.

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien

 Notes et avis clients
 (4,9/5)  - 15 note(s) - 15 avis
Voir répartition

Description détaillée

Propriétés

Cani TAO-YAN, 100% naturel, composé uniquement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue à réduire naturellement les inflammations du système ostéo-articulaire.
En stimulant les capacités naturelles de votre chien à recouvrer son équilibre énergétique, Cani TAO-YAN a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Cani TAO-YAN est présenté sous forme de poudre de plantes en gélules, en pot de 50 g ou au format "économique" en pot de 100 g.


Indications

• Arthrite,
• Chaleur et douleur des articulations,
• Inflammation articulaire,
• Rhumatismes inflammatoires.


L’approche chinoise

Les rhumatismes sont la combinaison d’un déséquilibre interne (en particulier des sphères Foie et Reins) activé par les climats externes (en particulier le vent, le froid et l’humidité). Quand le déséquilibre interne est en faveur des énergies YANG, le terrain est chaud, ce qui favorise les états inflammatoires, même si la cause de départ est liée au froid externe.


L’avis de vos experts

• Grâce aux actions combinées des plantes, Cani TAO-YAN a un effet rafraîchissant, sans avoir les effets indésirables des molécules chimiques.
• En mettant une main sur la zone affectée et une main sur une zone saine, vous pouvez clairement sentir la chaleur qui se dégage de l’articulation. Si c’est le cas, la logique veut qu’il y ait une aggravation à la chaleur et à l’effort ou quand l’articulation est sollicitée.
• En cas d'inflammation articulaire, Cani TAO-YAN doit être utilisé en première intention avant Cani TAO-SPORT.
• Si vous avez utilisé Cani TAO-SPORT en première intention et que vous ne constatez pas d'amélioration après 10 jours de cure, il convient de soupçonner une inflammation. Dans ce cas, utiliser Cani TAO-YAN, puis revenir à Cani TAO-SPORT quand l'inflammation est résorbée (3 semaines en moyenne).
• Attention ! Cani TAO-YAN cible les articulations. Pour les autres formes d'inflammations, consulter les fiches de Cani TAO-BI, Cani TAO-DERM ou Cani TAO-GAO n°2.
• Dans de rares cas, certains chiens peuvent manquer d’enthousiasme face à nos produits. Dans ce cas, nous vous invitons à recourir à une friandise. Nous apprécions la cancoillotte car c'est pratique et peu gras. En dernier recours, il reste la solution des pâtés style "AD" de chez Hills qui ne sont pas Bio certes, mais très appétants et dont les chiens raffolent. Dans certaines situations, le plus important est tout de même que votre animal prennent ses plantes.
• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre-eux si nécessaire.
• Concernant Cani TAO-YAN, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans  Cani TAO-YAN  lui confèrent diverses propriétés :
> Anti-inflammatoire
> Action sur l'arthralgie rhumatismale
> Analgésique
> Réduit la viscosité du sang


Composition

• A base de Fructus Gardeniae, Radix Angelicae Sinensis, Rh Atractylodis Macroceph., Fructus Arctii, Fructus Forsythiae, Cortex Erythrinae et 5 autres plantes.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  24 Avr. 2019 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

cani tao yan

super produit !

Par le  22 Avr. 2019 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Le bien-être de notre chien

Bonjour,
Que dire si ce n'est que notre chien qu'avec Cani Tao-Yan notre chien ne boite plus et retrouve le plaisir de se balader et de galoper comme bon lui semble quand il est de sortie. Je ne peux que le recommander.
Salutations

Par le  26 Mars 2019 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Chien

Depuis plusieurs mois que je donne a ma chienne je trouve qu'elle a moins mal a sa cuisse c'est un traitement a long terme mais si ça peut lui éviter l'opération

Par le  21 Mars 2019 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

produit pour ma chienne naika

très bon produit ma chienne naika vas beaucoup mieux depuis que je lui donne merci pour nos toutous a animo tao

Par le  28 Fév. 2019 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

excellent produit !

Uta, ma labrador, bientôt 16 ans, s'est "cassé" un ligament d'une patte arrière, évidemment la marche était très difficile pour elle, sur les conseils de M Klein, je lui ai donné Tao Yan qui est un anti inflammatoire, et ça l'a bien soulagée. Elle a toujours une faiblesse dans la patte mais elle marche bien malgré tout. (Maintenant je vais passer au Tao sport pour améliorer sa mobilité).
Merci encore pour tous vos conseils très avisés.

Par le  01 Aout 2018 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(3/5

Formidable

Ce produit, suivi par la Tao Sport est incroyable. Il a permis en très peu de temps de soulager mon cocker qui souffrait d'arthrose. Depuis, mon chien court et saute comme avant, et ce, sans plus aucun anti inflammatoire chimique et cortisone. Je regrette seulement de ne pas l'avoir connu plus tôt pour soulager mon amour de chienne atteinte de dysplasie qui est décédée maintenant. Du coup, ce sont mes 2 autres chiens qui vont en profiter. Je recommande vivement.

Par le  16 Avr. 2018 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Gwen

Bonjour Christine Cela fait 3 semaine que j'utilise la poudre Cani tao Yan et 2 semaine Cani tao sport nous avons constater de nette progrès beaucoup moins de douleurs je vous en remercie

Par le  23 Oct. 2017 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Merci

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande le jour prévu et cela va faire 12 jours que ma chienne suit le traitement...il y a une nette amélioration mais je n'ai pas encore arrété l'anti-inflammatoire chimique ; juste réduit la dose de moitié progressivement et je continu....Elle ne saute pas au plafond et dort beaucoup mais elle va mieux.D'ailleurs j'ai vu une amélioration assez vite et j'en suis contente. Je vous tiens au courant pour la suite... A bientot!

Par le  11 Mars 2016 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Bobby

Je me permets de revenir vers vous concernant le traitement de BOBBY.
Il a fait la cure de TAO-YAN et nous sommes dans la premiére semaine de TAO-SPORT.
Les résultats sont plus que satisfaisants, BOBBY a retrouvé sa mobilité. Il bouge et demande à  sortir dans le jardin.
Depuis le début du traitement plus besoin de cortisone du tout.
"

Par le  08 Jan. 2016 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Toujours Prisca !

Je viens de passer ma 3éme commande sur votre site, je tiens à  vous dire toute ma satisfaction et tout mon bonheur ! Ma chienne labrador, Prisca est si bien, elle a vraiment retrouvé sa vitalité grâce à  vos produits, je vais commencer le troisième mois de traitement, avec cani-tao yin et cani-tao calm ; je lui ai donné du cani-tao yan pendant 15 jours, et celui-là  je préfère le lui donner quand vraiment je vois qu'elle a mal à  ces articulations. Je lui donne aussi du LOCOX qui est bien efficace aussi jusqu'à  un certain niveau de douleurs€¦ Merci pour vos bons produits très efficace dés les premiers jours de traitement. Mon vétérinaire n'en revient pas Et moi je préfère la voir comme çà  que l'avoir faite opérée ! l'avoir faite souffrir de l'intervention importante de la rate ! Je pense que c’est mieux comme à§à  pour elle. d'abord elle est heureuse de vivre, elle joue ! elle se promène ! elle est à  nouveau très vive !!! Merci du fond du coeur. Bien cordialement à  vous, Mme Nadia RHUL.
PRISCA aura 15 ans le 20 janvier prochain !!! elle est très âgée, et est très bien gràce à  vous.

Par le  07 Juin 2015 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Fantastique !

Bonsoir, comme prevu je vous donne quelques nouvelles du basset qui s'appelle Margot, qui retrouve sa forme de jour en jour. Nous avons commence le TAO yin et TAO yan fin de semaine derniere, et aujourd'hui Margot trottine alors que ca fait trois semaine qu'elle ne sortait plus de sa corbeille. félicitations pour vos poudres fantastiques, et merci beaucoup a Christine pour son professionnalisme. un grand merci pour Margot qui retrouve la joie de vivre. Vraiment merci. B.FANGET

Par le  07 Juin 2015 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Fantastique

Bonsoir, comme prévu je vous donne quelques nouvelles du basset qui s'appelle Margot, qui retrouve sa forme de jour en jour. Nous avons commence le TAO yin et TAO yan fin de semaine dernière, et aujourd'hui Margot trottine alors que ça fait trois semaine qu'elle ne sortait plus de sa corbeille. félicitations pour vos poudres fantastiques, et merci beaucoup a Christine pour son professionnalisme. un grand merci pour Margot qui retrouve la joie de vivre. Vraiment merci.

Par le  31 Mai 2015 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Des nouvelles de Margot

Bonsoir, comme prevu je vous donne quelques nouvelles du basset qui s'appelle Margot, qui retrouve sa forme de jour en jour. Nous avons commence le TAO yin et TAO yan fin de semaine derniere, et aujourd'hui Margot trottine alors que ca fait trois semaine qu'elle ne sortait plus de sa corbeille. felicitations pour vos poudres fantastiques, et merci beaucoup a Christine pour son professionnalisme. un grand merci pour Margot qui retrouve la joie de vivre. Vraiment merci.

Par le  10 Mai 2012 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Super !

J'ai utilisé ce produit sur ma chienne berger allemand de 8 ans qui m'a fait une grosse crise d'arthrose, elle souffrait beaucoup, il fallait l'aider pour se lever, elle ne mangeait plus et avait le dos "rond" et douloureux à  la palpation, quelques jours après le début du traitement, les signes d'amélioration étaient déjà  visibles, j'ai fait le traitement 2 mois et nickel, elle n'a plus rien et ne boite plus même après le retour de longues balades. Je referai un traitement préventif en fin d'année avant l'hiver. Je suis contente d'avoir pu éviter les anti inflammatoires du vétérinaire !

Par le  10 Mai 2012 (Cani TAO-YAN / Inflammation articulaire Chien) :
(5/5

Bahia

Bahia est un setter, depuis petite touts les vétérinaires nous dise qu'elle a une displasie. Aprés de longue marche elle souffre on ne peut même plus lui toucher le bassin. Les vétérinaires nous ont prescris des anti-inflammatoires a lui donner a chaque retour de ballade. Depuis que nous avons commencé une cure (1,5 mois a ce jour) de cani TAO-Yan+OLD, son bassin s'est assoupli et les douleurs sont moins fortes. Nous sommes en attente d'un RDV chez un ostéo et je vous informerai de la suite.

Fiche technique

A4