Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval

Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval

56,00 €
Livraison J+3

Equi TAO-DERM est un complément alimentaire pour chevaux exclusivement à base de plantes conseillé en cas de :

  • dermite, 
  • dermite estivale,
  • démangeaisons,
  • allergie cutanée,
  • dermite récidivante,
  • dermatose...

Picto-Free022.png

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 cuillère doseuse par jour pour 150 kg de poids (à mélanger à l'alimentation ou avec une friandise). A répartir en 2 prises si possible.
Augmenter le dosage en cas de situation urgente ou grave (maximum x 3).

Equi TAO-DERM, pour prendre soin de votre cheval, passez au 100% naturel, il saura vous remercier !

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval

 Notes et avis clients
 (4,9/5)  - 9 note(s) - 8 avis
Voir répartition

Description détaillée

Propriétés


Equi TAO-DERM, 100% naturel, composé exclusivement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue à résoudre les démangeaisons chez le cheval.
En stimulant les capacités naturelles de votre cheval à recouvrer sa santé, Equi TAO-DERM a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Equi TAO-DERM est présenté sous forme de poudre de plantes finement hachées, en accord avec l’instinct des animaux qui savent naturellement ce qui est bon pour eux.


Indications

• Démangeaisons (qui s’aggravent à la chaleur),
• Allergie cutanée,
• Dermatite,
• Dermatose,
• Dermite estivale,
• Dermite récidivante...


L’approche chinoise

Les démangeaisons sont dues à une déficience des énergies Yin au niveau de la peau associé à de la "chaleur dans le sang". Ceci explique pourquoi le soleil, la sécheresse du climat ou les insectes sont des facteurs aggravants. D'autres facteurs peuvent compliquer la situation comme le stress ou l'humidité.


L’avis de vos experts

• Une étude réalisée auprès de 7 vétérinaires sous l'égide de Data Proved (Organisme indépendant) dans le cadre de la dermatite atopique chez le chien a permis de démontrer l'efficacité de Cani TAO-DERM. La composition d'Equi TAO-DERM est la même. Le test a été réalisé avec des cures de 6 semaines.
• Prévoir une cure de 2 à 3 mois jusqu'à disparition du problème. L'idéal est de faire une cure de 1 à 2 mois en préventif, avant la pleine période de crise si le problème est saisonnier.
• En cas d'urticaire ou démangeaisons dans des zones humides (comme sous la queue), préférer Equi TAO-RED.
• En cas d'allergie respiratoire, préférer Equi TAO-MIN.
• Si le problème est très localisé, compléter avec Equi TAO-GAO n°2 en application locale (seulement pour de petites surfaces car le pot ne fait que 100 ml).
• En cas de pyodermite, associer Equi TAO-BI.
• En cas de démangeaisons  et de problèmes articulaires simultanés, utiliser Equi TAO-DERM avant Equi TAO-SPORT.
• Concernant Equi TAO-DERM, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs  végétaux  présents  dans Equi TAO-DERM lui  confèrent  diverses propriétés :
> Anti-inflammatoire
> Antibactérien


Composition

• A base de Rd Rhemanniae, Radix Ledebouriellae, Radix Glycyrrhizae, Radix Scrophulariae, Rhizoma Atractylodis, Fructus Arctii, Radix Angelicae, Herba Artemisiae, Rhizoma Dioscorea et 4 autres plantes.
• Cette formule ne comporte aucune substance prohibée par le code des courses ou la FEI. Voir le certificat d'analyse n° D 3015_2 du Laboratoire des Courses Hippiques (LCH).
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Téléchargement

Certificat LCH

Certificat Equi TAO YIN N° 7007

Téléchargement (543.33k)

Avis clients AnimoTAO

Par le  08 Sept. 2019 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le  19 Juil. 2019 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

Anesse

Notre anesse a eu le diagnose dermite estivale 2 ans passé et si j'ai bien compris: chronique. Elle était ouvert partout sur son corps, perte des poils, horrible de voir les démangeaisons et qu'elle se grate tout le temps. Essayé un traitement de vétérinaire (antibiotique et cortisone ?) ce qui a soulagé un petit moment, huile de cade pareille. Un peu sceptique j'ai commandé Animotao et commencé le traitement en mars environ.
Difficile a donner, au début dans l'orge, mais c'est un goût forte et elle voulais plus, après cachée dans des pommes, ça marché un moment. Je n'ai pas donné tous les jours, j'ai commencé avec 2 cuillères, puis un et ça fait un bon mois que je donne plus du tout... On est en plein saison pour la dermite, mais elle va très très bien. Ses poils ont repoussé, il reste un petit endroit pas belle sur la poitrine, mais est ce que c'est la dermite ou juste des piqûre des mouches ?
Est ce que c'est juste Animotao ou autre chose ? Je ne sais pas, de toute façon il me en reste du poudre, je vais essayer de donner encore, mais elle n'est pas folle, elle sente d'abord et elle mange pas.
Mais oui je le trouve magic. Je recommande de essayer. Peut être ça dépend l'animal, mais pour Luna c'est un miracle ! Elle est belle et se grate plus, pas plus que les autres.
Je croise les doigt et espère que ça reviendra pas.
Merci beaucoup !!

Par le  27 Avr. 2019 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(4/5

Equi Tao Derm

J'ai commencé le traitement le 1 er Février 2019 que je poursuis toujours parce que mon cheval se gratte encore mais beaucoup moins qu'au début
et son poil à très vite repoussé...Je n'ai mis que 4 étoiles parce que je suis convaincu que c'est tout de même un excellent produit mais j'attends pour rajouter la 5ème
que mon cheval ne se grattera plus
j'ai néanmoins eu 2 interruptions (manque de produit) durant le traitement car je ne m'y suis pas prise assez rapidement pour recommander c'est peut être à cause de ca
que les effets sont plus lent ou aussi parce que mon cheval était déjà très mal en point quand je l'ai commencé...
mais sinon la livraison est très rapide et je pense que ce produit est efficace
De plus les conseils qu'on vous donne par téléphone sont très utiles et sincères... On ne cherche pas à vous vendre plus de produit que nécessaire
J'ai lu plusieurs avis qui sont tous très positifs sur divers produits dont celui de celle qui m'a parrainé et qui est très satisfaite du traitement qu'elle a fait sur ses 2 Chevaux...
Je vous recommande ce site et ne manquerais pas de rajouter un commentaire dès que mon cheval sera complètement guéri
Cordialement

S.VENTURA

Par le  28 Juil. 2016 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

Une véritable révolution dans la maison

Merci pour vos conseils et votre disponibilité malgré le nombre de questions et de demandes dues au grand nombre d'animaux en difficulté que nous avons. chacun a eu de très belles améliorations plus ou moins rapidement. les plus exceptionnelles ont été notre âne de 43 ans qui était couverte de plaques de dermites et de plaies horribles sur tout le corps et surtout une sur la tête... Au bout d'un mois de traitement avec Equi Tao Derm et Tao Gao 2 il n'a plus de plaies, son poils a repoussé partout et reprend une belle couleur et il semble tellement heureux !!! Que du bonheur de l'avoir soulager grâce à  vos produits et mon King charles de 11 ans qui a un cancer de la rate, grâce à  Tao Gan tao liu et tao yin a retrouvé une forme exceptionnelle, il court, aboie, participe à  la vie de la maison avec bonheur !! notre jument qui souffre d’emphysème et d'allergies multiples avec tao derm et maintenant tao fei est beaucoup mieux, presque plus de crise ! Merci merci merci c'est magnifique !

Par le  10 Mai 2015 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

Harlequin 35 ans

Haflinger atteint de la dermite depuis trés longtemps. Il se gratte, des que les mouches apparaissent jusqu'au sang ! Son propriétaire a tout essayé, mais a finalement baissé les bras !
En cherchant j'ai trouvé le produit d'equi tao et je me suis qu'on va tenter une nouvelle chance ! Trés vite Harlequin se calme, ne gratte plus et profite des beaux jours. Les plaies sont soignés tous les jours et il n y a pas de nouvelles blessures Je suis trés content pour le petit cheval qui a fait du Service militaire en Suisse et qui est devenu notre mascotte ! Merci pour lui !
Christophe Chapelle, podologue équin "

Par le  10 Mai 2015 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

miraculeux

depuis début avril nous avons une jument Fjord en pension qui se gratte à  faire trembler la cabane ;( elle s'arrache des crins et des bouts de peau, elle est omnibulée par le grattage et elle fait vraiment pitié ! Aprés seulement 5 jours de traitement elle ne se gratte plus ! Elle reste au prés avec les autres chevaux et j'ai l'impression, qu'elle revit ;) Alors au lieu d'acheter des couvertures de cache-misére on traite la cause et c'est fabuleux ! C'est sure qu'il faut soigner les plaies existantes pour interrompre le cercle vicieux !) c'est le premier produit qui marche vraiment et je croise les doigt que ça dure ! merci pour elle ;)
Christine Hirschi
ferme équestre de Conde, Sens sur Seille

Par le  23 Jan. 2014 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

Titus ne se gratte plus !

Le traitement de Tao Derm est terminé depuis une dizaine de jours et j'attendais de voir s'il y avait une évolution, mais la guérison a l'air de se confirmer. Malheureusement Tao Gao 2 a été fini en 10 jours et il continuait à  se gratter .. finalement les plaies ont été calmées avec de l'huile d'argan et pour l'instant tout va bien. Je récidiverai peut-etre en cours d'été si nécessaire et ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
Jusqu'à  présent je n'ai pas réussi à  convaincre les cavaliers que je connais à  la médecine chinoise, je suppose qu'il faut du temps. Je suis personnellement suivie par un médecin chinois, disciple d'un Maitre qui vient réguliérement de Prague à  Paris, aprés de sérieux échecs avec l'allopathie et n'ai donc pas hésité à  essayer vos produits, alors que certains préférent faire une piqure de cortisone en début de saison...
je vais mettre un message sur votre site, ainsi que sur les chats
Cordialement - Francine Boura"

Par le  09 Juin 2010 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

Titus

Enfin, Titus ne se gratte plus !
Le traitement de Tao Derm est terminé depuis une dizaine de jours et j'attendais de voir s'il y avait une évolution, mais la guérison a l'air de se confirmer.
Je récidiverai peut-être en cours d'été si nécessaire et ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à convaincre les cavaliers que je connais à la médecine chinoise, je suppose qu'il faut du temps. Je suis personnellement suivie par un médecin chinois, disciple d'un Maître qui vient régulièrement de Prague à Paris, après de sérieux échecs avec l'allopathie et n'ai donc pas hésité à essayer vos produits, alors que certains préfèrent faire une piqûre de cortisone en début de saison...
Je vais mettre aussi un message au sujet de mon chat.
Merci encore.

Par le  09 Juin 2010 (Equi TAO-DERM / Démangeaisons Cheval) :
(5/5

Trés satisfaite

Depuis plus de 2 ans j'ai tout essayé pour soulager Titus de sa dermite estivale.
Enfin aprés 2 mois de traitement avec Equi TAO Derm il n'éprouve plus le besoin de se gratter sur tout ce qu'il trouve et semble apaisé. L'été 2010 devrait être enfin agréable

Fiche technique

E2