Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval

Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval

57,67 €
Livraison J+5

 Conseillé chez le cheval en cas de :

• Piroplasmose chronique (Babésiose),
• Babésia caballi, Theileria équi
• Maladie de Lyme (Borréliose),
• Leptospirose...

Grâce à sa double action, Equi TAO-BING aide à renforcer l'immunité tout en contribuant à lutter contre l'agent infectieux.

Picto-Free022.png

Equi TAO-BING est un complément alimentaire exclusivement à base de plantes.

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 cuillère doseuse par jour pour 150 kg de poids (à mélanger à l'alimentation ou avec une friandise). A répartir en 2 prises si possible.
Augmenter le dosage en cas de situation urgente ou grave (maximum x 3).

Equi TAO-BING, une subtile alliance de science et de tradition !

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval

 Notes et avis clients
 (4,8/5)  - 5 note(s) - 5 avis
Voir répartition

Description détaillée

Propriétés

Equi TAO-BING, 100% naturel, composé exclusivement de plantes soigneusement sélectionnées, aide à renforcer l'immunité tout en contribuant à lutter contre l'agent infectieux.
En stimulant les capacités naturelles de votre cheval à recouvrer sa santé, Equi TAO-BING a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Equi TAO-BING est présenté sous forme poudre de plantes finement hachées, en accord avec l’instinct des animaux qui savent naturellement ce qui est bon pour eux.


Indications

• Piroplasmose chronique (Babésiose),
• Babésia caballi, Theileria équi
• Maladie de Lyme (Borréliose),
• Leptospirose...


L’approche chinoise

La tradition chinoise montre que certains agents infectieux (appelés XIE QI en chinois) ne peuvent se développer qu'en présence de conditions bien précises. Dans le cas de la leptospirose, piroplasmose ou maladie de Lyme, il s'agit de "chaleur dans le sang". Ceci est un concept propre à la médecine chinoise mais qui peut peut-être expliquer les limites de la médecine conventionnelle qui vise uniquement à détruire les parasites (XIE QI).
Eliminer XIE QI (parasites) et soutenir ZHENG QI (Vitalité), telle est la voie qui conduit à la guérison face à des parasitoses puissantes.


L’avis de vos experts

• Prévoir 6 à 8 semaines de cure en doublant les doses le 2 premières semaines, à renouveler si nécessaire.
• Si la piroplasmose a été soignée de façon conventionnelle par le vétérinaire, préférer Equi TAO-YIN pour aider à la régénération du foie, des reins et du sang.
• Concernant Equi TAO-BING, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans Equi TAO-BING lui confèrent une large variété de propriétés :
> Antibactérien, antiviral
> Anti-inflammatoire
> Analgésique


Composition

• A base de Scutellaria Baiclansis, Fructus Arctii Lappae, Herba Menthae,  Radix Rehmanniae, Radix Angelicae, Radix Glycyrrhizae, Fructus Forsythiae, Herba Taraxaci, Herba Houttuyniae et 10 autres plantes.
• Produit non dopant.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  17 Sept. 2019 (Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval) :
(5/5

TAO BING

Super contente de ce produit.

Par le  01 Sept. 2019 (Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval) :
(5/5

Notre cheval a gagné !

Juste pour vous dire que la cure de Equi TAO-BING, Equi TAO-SPORT et Equi TAO-CHONG que nous avons donné à notre cheval (contre une maladie de Lyme, douleur et autres parasites) a porté ses fruits car il vient de gagner 2 courses !
Encore merci. Amitiés.

Par le  23 Avr. 2019 (Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval) :
(4/5

Equi tao Bing

Ce traitement est excellent et évite le pire face à cette maladie grave.

Merci pour votre avis sur notre boutique.
Je suis ravi que le bilan global soit très positif mais je souhaiterais apporter mon éclairage pour vous expliquer pourquoi notre interprétation des faits diffère.
1) Nous avons des milliers de clients et en plus de 10 ans, nous n'avons jamais eu de retours relatifs à des effets secondaires, quand nos produits sont utilisés à bon escient et avec le bon protocole. C'est tout l'intérêt de la Médecine Traditionnelle Chinoise, aussi bien avec l'acupuncture ou la phytothérapie. Il a des raisons à cela, je m'en expliquerai plus en détail dans de prochaines vidéos. Pour faire court, ceci repose sur la précision du bilan énergétique et sur la façon dont les plantes sont associées en fonction dudit bilan.
2) Pour aller vers le coté plus technique, donc plus indigeste car non transférable depuis la médecine occidentale, il faut savoir que la fourbure et la déficience du système immunitaire (qui rend sensible aux bactéries transmises par les tiques) ont la même origine. Ce qui n'est pas évident au premier abord du point de vue de la science moderne. Or, selon la tradition chinoise, il s'agit d'une déficience des énergies de type YIN.
Par conséquent, il est tout à fait logique qu'un cheval présentant une maladie de Lyme soit facilement fourbu, a fortiori au printemps, où l'herbe riche est un facteur aggravant. Ceci me permet de rappeler que ce sont pas les tiques ou l'herbe qui sont responsables des maladies mais le déséquilibre énergétique du cheval. La cause n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. C'est ce qui explique que tous les chevaux ne souffrent pas de fourbure au printemps ou n'ont pas tous la maladie de Lyme bien qu'ils soient fréquemment mordus par des tiques. C'est un point fondamental à retenir et qui est le fondement de toute démarche qui vise à rééquilibrer le terrain.

En résumé, il n'y a pas de corrélation entre Equi TAO-BING et la fourbure mais il a une corrélation entre Lyme et la fourbure.
J'espère vous avoir éclairé un peu et vous compter bientôt parmi nos abonnés à notre chaine YouTube.
Jean-Luc Klein

Réponse du responsable de la boutique le 23 Avr. 2019
Par le  14 Mars 2019 (Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval) :
(5/5

Revitalisant sans aucun doute

Nickel stupéfiant que du bonheur d avoir retrouve mes 2 chevaux au mieux de leur forme.
Tous les 2 gais l oeil coquin, de l énergie à revendre
Ils reviennent de loin mais c est du passé après une bonne cure d equitao bing un petit coup de pouce avec yin je les ai retrouvés .
Merci mille fois merci !!!!
Maintenant à mon tour !!

Par le  13 Fév. 2019 (Equi TAO-BING / Piroplasmose, Lyme & Leptospirose cheval) :
(5/5

Maladie de Lyme + leptospirose

Mes 2 chevaux ont été atteints en même temps de la maladie de Lyme + leptospirose.
Un d'entre eux plus sévèrement que l'autre. Celui qui était le plus malade a reçu un traitement de 3 mois d'EQUI TAO BING . Il est à ce jour en forme !!
Alors que l'autre n'ayant pas eu d'EQUI TAO BING a fait une rechute, avec des symptômes très importants.
Je suis stupéfaite de l'efficacité du produit et recommande vivement EQUI TAO BING pour ceux qui souhaite soigner cette maladie pour de bon !
Merci à ANIMOTAO ! Des conseils et un soutien précieux pour que nos animaux retrouvent une belle santé .!

Fiche technique

E2