Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien

Cani TAO-JIE, cancer des ganglions lymphatiques, lymphome, cancer du système lymphatique, chien
  • Cani TAO-JIE, cancer des ganglions lymphatiques, lymphome, cancer du système lymphatique, chien
  • Cani TAO-JIE, cancer des ganglions lymphatiques, lymphome, cancer du système lymphatique, chien
  • Cani TAO-JIE, cancer des ganglions lymphatiques, lymphome, cancer du système lymphatique, chien

Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien

49,50 €
Livraison J+3

Cani TAO-JIE est un complément alimentaire pour chien, exclusivement à base de plantes, conseillé en cas de :

  • tumeurs des ganglions
  • cancer des ganglions lymphatiques
  • lymphome....

Picto-Free022.png

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 gélule par jour pour 3 kg de poids ou 1/2 cuillère doseuse par jour pour 10 kg de poids (à mélanger à la nourriture). Répartir en 2 prises si possible.
Augmenter le dosage en cas de situation urgente ou grave (maximum x 3).

Compatible avec les traitements classiques (chimiothérapie...).
Avec Cani TAO-JIE, c'est la force des plantes associée à la douceur de la nature ! Votre chien saura vous remercier.

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien

 Notes et avis clients
 (4,7/5)  - 6 note(s) - 6 avis
Voir répartition

Description détaillée

Propriétés

Cani TAO-JIE, 100% naturel et composé uniquement de plantes soigneusement sélectionnées est conseillé en cas cancer des ganglions chez le chien.
En stimulant les capacités naturelles de votre chien à recouvrer sa santé et son équilibre, Cani TAO-JIE a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Cani TAO-JIE est présenté sous forme de poudre de plantes en gélules, en pot de 50 g ou en pot de 100 g au format "économique".


Indications

• Lymphome
• Cancer des ganglions
• Cancer du système lymphatique


L’approche chinoise

Selon la Médecine chinoise, les tumeurs des ganglions sont le résultat d'une combinaison entre un problème de circulation de l'énergie et une accumulation de déchets (appelée TAN) produit par le système digestif.


L’avis de vos experts

• Cani TAO-JIE est un complexe de plantes dont la recette est ancestrale et spécialement adapté aux chiens.
• En cas de chimiothérapie, nous vous invitons à compléter avec un Cani TAO-WANG qui protège le capital santé (YIN) de votre chien.
• Cani TAO-JIE peut venir compléter Cani TAO-LIU dans les cas de cancer avec complications au niveau des ganglions, en particulier pour le cancer des mamelles.
• En moyenne, il faut envisager une cure de 4 à 6 mois, à renouveler si nécessaire.
• Doublez les doses en cas de problème grave ou si vous souhaitez agir plus vite.
• Dans de rares cas, certains chiens peuvent manquer d’enthousiasme face à nos produits. Dans ce cas, nous vous invitons à recourir à une friandise. Nous apprécions la cancoillotte car c'est pratique et peu gras. En dernier recours, il reste la solution des pâtés style "AD" de chez Hills qui ne sont pas Bio certes, mais très appétants et dont les chiens raffolent. Dans certaines situations, le plus important est tout de même que votre animal prennent ses plantes.
• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre-eux si nécessaire.
• Concernant Cani TAO-JIE, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans Cani TAO-JIE lui confèrent une large variété de propriétés :
> Hépato-protectrice
> Aide à réduire l'inflammation
> Immunostimulant


Composition

• A base de Radix Angelicae, Radix Paeoniae, Pericarpium Citri, Radix Bupleuri, Rhizoma Curcumae, Radix Glycyrrhizae, Flos Carthami et 6 autres plantes.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  10 Sept. 2019 (Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien) :
(5/5

Cancer des galndes annales suite

bonjour
voila maintenant plus d'un an que ma chienne prend ceci pour son cancer des glandes annales , ma chienne devrait être partie depuis longtemps sans ces plantes ell est encore avec nous elle est en forme personne ne pense qu' elle a cette maladie agressive en la voyant les véto qui l(ont vu n 'en revienne pas on a commnecé par une dose importante du produit et maintenant nous somme à la dose normale. merci à m KLEIN car grâce à lui dchipie profite de la vie avec nous.

Par le  01 Mai 2019 (Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien) :
(5/5

prise de Cani TAO-JIE pour lymphome

les ganglions ont diminués de volume après la prise de cani TAO JIE

la chimio commencée 15 jours plus tard disparition totale des ganglions

Par le  30 Avr. 2019 (Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien) :
(5/5

effet placebo ou non...je ne veux pas savoir!

J'ai commandé sur ce site ce produit pour mon chien atteint de lymphomes. Je ne sais pas si c'est grace à cette poudre ou non mais mon doudou n'a aucun effet secondaire et ses ganglions ont totalement disparu. Je ne sais pas s'il est guérit mais en tout cas il se porte à merveille! Merci merci merci!!!

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre chien aille mieux et votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Je me permet de rebondir sur votre commentaire que je trouve très intéressant car il renvoie a ce qu'une culture plusieurs fois millénaires est capable de faire. Nous sommes dans le même registre avec les pyramides ou nos cathédrales... La question que nous nous posons souvent est : "Mais comment ont-ils fait ?". Ceci pour dire simplement qu'il est possible d'avoir des résultats par d'autres voies que celles reconnues par la science officielle. En ce sens, votre expérience nous met face à une réalité observable et nous vous remercions de la partager avec la communauté.
Jean-Luc Klein

Réponse du responsable de la boutique le 02 Mai 2019
Par le  18 Sept. 2018 (Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien) :
(3/5

chienne de 9 ans avec cancer glandes annales ganglions lymphatiq

voila ma chienne a ete diagnostoque abec un AGASA cancer aggressif fin avril 2018. depuis elle est sous tao jie (mai)chimio et immunotherarpie envisagé mais pas envi de l embeter. le signe clinique se lechait beaucoup les fesses depuis un mois et quand veto a examiné masse constaté donc retrait de la masse scan pour voir etendu ganglions lymphatique regionaux touché.le veto cancerologue avait dit sans protocole de soin classi que survie de 1 a 3 mois, nous sommes septembre et elle est toujours avec nous et on se bat. elle va super bien physiquement on continue tao jie. je suis en contact tous les mois avec m klein pour voir suite du protocole . merci beaucoup a lui. on continue et on ne lachera pas elle veut se battre apres sa chirurgie de mai 2017 ( visivcule bilaire necroser peritonite biliaire germe resistant ) elle s en est sorti et maintenant ca elle est battante . MERCI.

Par le  11 Jan. 2018 (Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien) :
(5/5

merci pour tout ce que vous faites pour nos compagnons

Bonjour, je viens ici vous faire part de mon expérience afin d'éviter des souffrances inutiles à  vos chers compagnons, car je sais que lorsqu'on est dans la détresse, on rechercher la solution miracle par tous les moyens. Je regrette de ne pas avoir réagi à  titre préventif et de ne pas avoir découvert ce site plus tôt. J'ai toujours cru en la phytothérapie et aux médecines alternatives. Ma chienne âgée de 12 ans avait un petit ganglion graisseux sous le thorax qui n'avait pas évolué en 4/5 ans. Son dernier check up senior fin août n'avait rien révélé. Tous les bilans étaient bons. Le véto ne voyait pas l'utilité de le faire enlever. Il y a 15 jours, elle s'est mise à  boiter. En la regardant de plus près j'ai constaté que le ganglion avait enflé et s'était étalé. 5 jours d'anti inflammatoire, de soins lourds et pénibles (lésions sanguinolentes) et commande de produits à  animo tao. Malheureusement c'était trop tard. Elle souffrait toujours et les ganglions s'étaient étalés encore un peu plus. Sous cortisone et tramadol, son cas ne s'est pas arrangé. Verdict de 3 vétos différents : le cancer était foudroyant métastasé, il n'y avait plus rien à  faire. J'ai dû faire abréger son agonie la mort dans l'âme. Alors svp, faites comme les chinois, soignez à  titre PREVENTIF. Dès le 1er petit nodule, faites confiance aux produits d'animotao. Soyez heureux avec vos boules de poils, prenez soins d'eux.

Par le  18 Oct. 2017 (Cani TAO-JIE / Cancer des ganglions Chien) :
(5/5

Traitement Lymphome Malin pour mon chien

Bonjour, Je me suis directement tournée vers les produits de médecine chinoise quand mon chien Maiko de 4,5 ans a développé un lymphome malin... Les ganglions avaient dégonflés avec le traitement du véto mais cela ne devait durer que 15 jours... Après un mois, ils n'ont pas regonflés et mon chien est en top forme !! Je suis pleine d'espoirs et je suis heureuse de la voir à  nouveau foufou...

Fiche technique

A4