Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal

Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien

Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal

38,67 €
Livraison J+3

Conseillé chez le chien en cas de maladie de Cushing.
Produit plébiscité par nos clients qui apprécient les réponses naturelles et économiques.

Cani TAO-SHEN est un complément alimentaire pour chiens exclusivement à base de plantes.

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 gélule par jour pour 3 kg de poids ou 1/2 cuillère doseuse par jour pour 10 kg de poids (à mélanger à la nourriture). Répartir en 2 prises si possible.
Augmenter le dosage en cas de situation urgente ou grave (maximum x 3).

Cani TAO-SHEN, c'est la puissance des plantes associée à la douceur de la nature... Votre chien va être ravi !

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal

 Notes et avis clients
 (4,6/5)  - 23 note(s) - 23 avis
Voir répartition

Description détaillée

Propriétés

Cani TAO-SHEN, 100% naturel et composé uniquement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue à l'équilibre des fonctions hormonales et du système immunitaire du chien.
En aidant votre chien à harmoniser ses énergies YIN et YANG, Cani TAO-SHEN a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Cani TAO-SHEN est présenté sous forme de poudre de plantes en gélules, en pot de 50 g ou au format "économique" en pot de 100 g.


Indications

• Maladie de Cushing chez le chien.


L’approche chinoise

Dans la tradition chinoise, les glandes surrénales font partie de la sphère "Reins". Celle-ci comprend aussi (entre autres...) les reins et les organes sexuels. Or, les lois de la nature font que les énergies de ladite sphère, déclinent inexorablement avec l'âge, ce qui correspond au processus de vieillissement. Ceci explique pourquoi la maladie de Cushing se manifeste plutôt quand l'animal avance en âge.


L’avis de vos experts

• Prévoir une cure de 3 mois en moyenne, à renouveler si nécessaire.
• En cas de tumeur sur les glandes surrénales, associer Cani TAO-LIU.
• Dans de rares cas, certains chiens peuvent manquer d’enthousiasme face à nos produits. Dans ce cas, nous vous invitons à recourir à une friandise. Nous apprécions la cancoillotte car c'est pratique et peu gras. En dernier recours, il reste la solution des pâtés style "AD" de chez Hills qui ne sont pas Bio certes, mais très appétants et dont les chiens raffolent. Dans certaines situations, le plus important est tout de même que votre animal prennent ses plantes.
• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre-eux si nécessaire.
• Concernant Cani TAO-SHEN, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans Cani TAO-SHEN lui confèrent une large variété de propriétés :
> Antioxydant
> Hypoglycémiant
> Anti-inflammatoire


Composition

• A base de Radix Rehmanniae, Fructus Licii, Fructus Corni, Radix Paeoniae, Herba Epimedii, Tuber Ophiogonis, Radix Angelicae, Sclerotium Poriae, Fructus Ligustri, Radix Adenophorae, Radix Glehniae, Herba Dendrobii, Radix Curcumae, Rhyzoma Corydalis.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  22 Jan. 2020 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

Ouf !

Juste un petit mot pour vous informer que Tommy, mon adorable bichon frisé,va beaucoup mieux après 3 semaines de traitement de Cani TAO-SHEN pour stopper la maladie de Cushing.
La maladie n’a pas progressé. Ouf ! Mon chien commence à reprendre goût à la vie...Je lui ai également donné du manganèse et de l’argent colloïdal car il avait également une infection qui lui rendait son corps tout chaud. (Il avait été méchamment mordu par un énorme berger allemand -hospitalisation en clinique durant 4 jours. Points de sutures, énormes hématomes devenus très durs. Le vétérinaire lui a prescrit de la cortisone qu’il n’a pas supporté et du coup s’est développée cette maladie de Cushing.

Par le  22 Jan. 2020 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(4/5

henya tabar

les derniers examens d henya sont bons . pas d amelioration juste une de ses glandes a augmentee de 1mm.
elle ne pourra pas avoir d intervention si augmentation irréguliere car elle a un souffle au coeur;

Par le  14 Jan. 2020 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(4/5

Cani TAO-SHEN/Maladie de Cushing Chien

Un produit qui a une efficacité parfaite. J'ai constaté une nette amélioration chez ma chienne au bout d'une quinzaine de jour.

Par le  13 Déc. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

mon expérience Cani TAO-SHEN

bonjour,
ma chienne prend ce produit en poudre depuis le début de l'année pour soigner la maladie de cushing. Ce produit donne à ma chienne Beagle une belle vitalité et limite grandement sa perte de poils.
Pour son ventre, c'est plus compliqué il ne dégonfle pas mais sa maladie est stable. Bravo pour ce produit qui mérite une très bonne note. Merci aussi à Christine pour ses conseils et sa gentillesse.

Par le  27 Nov. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

Par le  22 Oct. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(3/5

Maladie de cushing

Bonjour..J'ai donné pendant plusieurs mois Cani Tao-shen à mon petit yorkshire de 11 ans et je pense que cela la aidé a tenir encore quelques mois ..Toujours très joueur et un vrai goinfre dû a cette saletée de maladie..Il urinait énormément et buvait beaucoup bien sûr et ce jusqu'à la fin de sa vie..
Par contre ces poils n'ont jamais repoussés et il a gardé un très gros ventre.. Il reposes désormais sur le pont de l'arc en ciel..

Par le  26 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

SHEN

Très bon produit j en donne à mon chien qui a la maladie de cushing à la place de la molécule chimique prescrite dans ce genre de situation. Il a repris de la force et ses poils ont commencé à repousser.

Par le  19 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

SHEN

très bon produit pour la maladie de cushing je le recommande

Par le  13 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(4/5

Maladie de cushing

a mis 4 boites pour commencer à fonctionner.
Mais j'ai l'impression que cela commence

Merci d'avoir partager votre expérience.

Pour répondre à votre commentaire, je dois préciser que la maladie de Cushing chez le chien peut être multifactorielle. En l’occurrence, il peut y avoir :
1) Un dysfonctionnement fonctionnel des glandes surrénales
2) Une tumeur sur les surrénales
3) Une tumeur à l'hypophyse
Dans le 1er cas, la réponse est de quelques semaines.
Dans le 2ème cas, il convient d'associer TAO-LIU et la cure doit être de plusieurs mois.
Dans le 3ème cas, TAO-SHEN suffit mais la réponse est plus lente, ce qui semble être le cas pour votre chien.
Dans la mesure où un scanner n'est pas systématique, c'est la durée pour avoir une réponse du produit qui nous renseigne sur l'origine du problème.
J'espère vous avoir éclairé.
JLK
Dans le 1

Réponse du responsable de la boutique le 13 Sept. 2019
Par le  05 Aout 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

Super produit

Mon chien a la maladie de cushing depuis 4 mois je lui donne canitao sheng. Son poil à commencé à repousser sous forme de duvet et il a dégonflé du ventre sans prendre de médicaments vétérinaire. Il a repris de la vitalité.

Par le  09 Juil. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

Par le  03 Juil. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

cani TAO-SHEN

Jai décidé sans en faire part a mon véto de donner ce traitement a mon chien,en diminuant le Vétoryl ( aux effets secondaire très néfastes)de 50 %.Après trois mois de traitement j ai demandé au véto de refaire un examen complet.Celui ci était "Très content des résultat"...Merci a toute l équipe d animotao!

Par le  17 Juin 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

Cushing chien

Mon york de 14 ans a un cushing ,j ai commencé cani Tao shen et au bout de 15 jours mon chien moins fatigué , on a doublé la dose 4 gélules par jour et mon york urine et boit normalement ,rejoue, moins boulimique. Nous en sommes à 2 mois depuis le début du traitement.Je retrouve mon chien . Maintenant j attends une repousse de ses poils.
Ravie d avoir pu découvrir ses plantes et merci au suivi de Jean Luc KLEIN qui réponds rapidement aux mails. BOnne continuation.

Par le  09 Mai 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

Merci

Après 15 jours de traitement avec cani TAO-SHEN pour la maladie de cushing ma chienne va mieux, elle a une vie normale pour une chienne de 14 ans, elle a retrouvé l'envie de jouer, d'aboyer c'est une râleuse, elle boit beaucoup moins et pour l'instant 1 sortie la nuit et pas de problème de pipi. j'espère que ça va durer et qu'elle pourra finir ces jours sans trop de problème. merci AnimoTao pour vos conseils et produits.

Par le  29 Avr. 2019 (Cani TAO-SHEN / Equilibre hormonal) :
(5/5

spectaculaire

ma chienne de 13 ans a ete diagnostiquée pour la maladie de cushing après consultation pour chute de pouls par touffes entières. en 2 semaines, la chute de poils a cessée et son état s’est amélioré.

Fiche technique

A4