Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien

Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien
  • Maladie de Cushing Chien

Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien

38,67 €

Conseillé chez le chien en cas de maladie de Cushing.
Produit plébiscité par nos clients qui apprécient les réponses naturelles et économiques.

Cani TAO-SHEN est un complément alimentaire pour chiens exclusivement à base de plantes.

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 gélule par jour pour 3 kg de poids ou 1/2 cuillère doseuse par jour pour 10 kg de poids (à mélanger à la nourriture). Répartir en 2 prises si possible.
Augmenter le dosage en cas de situation urgente ou grave (maximum x 3).

Cani TAO-SHEN, c'est la puissance des plantes associée à la douceur de la nature... Votre chien va être ravi !

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien

 Notes et avis clients
 (4,7/5)  - 17 note(s) - 17 avis
Voir répartition

Description détaillée

Propriétés

Cani TAO-SHEN, 100% naturel et composé uniquement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue à l'équilibre des fonctions hormonales et du système immunitaire du chien.
En stimulant les capacités naturelles de votre chien à recouvrer son équilibre énergétique, Cani TAO-SHEN a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Cani TAO-SHEN est présenté sous forme de poudre de plantes en gélules, en pot de 50 g ou au format "économique" en pot de 100 g.


Indications

• Maladie de Cushing chez le chien.


L’approche chinoise

Dans la tradition chinoise, les glandes surrénales font partie de la sphère "Reins". Celle-ci comprend aussi (entre autres...) les reins et les organes sexuels. Or, les lois de la nature font que les énergies de ladite sphère, déclinent inexorablement avec l'âge, ce qui correspond au processus de vieillissement. Ceci explique pourquoi la maladie de Cushing se manifeste plutôt quand l'animal avance en âge.


L’avis de vos experts

• Prévoir une cure de 3 mois en moyenne, à renouveler si nécessaire.
• En cas de tumeur sur les glandes surrénales, associer Cani TAO-LIU.
• Dans de rares cas, certains chiens peuvent manquer d’enthousiasme face à nos produits. Dans ce cas, nous vous invitons à recourir à une friandise. Nous apprécions la cancoillotte car c'est pratique et peu gras. En dernier recours, il reste la solution des pâtés style "AD" de chez Hills qui ne sont pas Bio certes, mais très appétants et dont les chiens raffolent. Dans certaines situations, le plus important est tout de même que votre animal prennent ses plantes.
• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre-eux si nécessaire.
• Concernant Cani TAO-SHEN, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans Cani TAO-SHEN lui confèrent une large variété de propriétés :
> Antioxydant
> Hypoglycémiant
> Anti-inflammatoire


Composition

• A base de Radix Rehmanniae, Fructus Licii, Fructus Corni, Radix Paeoniae, Herba Epimedii, Tuber Ophiogonis, Radix Angelicae, Sclerotium Poriae, Fructus Ligustri et 6 autres plantes.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  26 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

SHEN

Très bon produit j en donne à mon chien qui a la maladie de cushing à la place du vetoryl. Il a repris de la force et ses poils ont commencé à repousser.

Par le  19 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

SHEN

très bon produit pour la maladie de cushing je le recommande

Par le  13 Sept. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(4/5

Maladie de cushing

a mis 4 boites pour commencer à fonctionner.
Mais j'ai l'impression que cela commence

Merci d'avoir partager votre expérience.

Pour répondre à votre commentaire, je dois préciser que la maladie de Cushing chez le chien peut être multifactorielle. En l’occurrence, il peut y avoir :
1) Un dysfonctionnement fonctionnel des glandes surrénales
2) Une tumeur sur les surrénales
3) Une tumeur à l'hypophyse
Dans le 1er cas, la réponse est de quelques semaines.
Dans le 2ème cas, il convient d'associer TAO-LIU et la cure doit être de plusieurs mois.
Dans le 3ème cas, TAO-SHEN suffit mais la réponse est plus lente, ce qui semble être le cas pour votre chien.
Dans la mesure où un scanner n'est pas systématique, c'est la durée pour avoir une réponse du produit qui nous renseigne sur l'origine du problème.
J'espère vous avoir éclairé.
JLK
Dans le 1

Réponse du responsable de la boutique le 13 Sept. 2019
Par le  05 Aout 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Super produit

Mon chien a la maladie de cushing depuis 4 mois je lui donne canitao sheng. Son poil à commencé à repousser sous forme de duvet et il a dégonflé du ventre sans prendre de médicaments vétérinaire. Il a repris de la vitalité.

Par le  09 Juil. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Par le  03 Juil. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

cani TAO-SHEN

Jai décidé sans en faire part a mon véto de donner ce traitement a mon chien,en diminuant le Vétoryl ( aux effets secondaire très néfastes)de 50 %.Après trois mois de traitement j ai demandé au véto de refaire un examen complet.Celui ci était "Très content des résultat"...Merci a toute l équipe d animotao!

Par le  17 Juin 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Cushing chien

Mon york de 14 ans a un cushing ,j ai commencé cani Tao shen et au bout de 15 jours mon chien moins fatigué , on a doublé la dose 4 gélules par jour et mon york urine et boit normalement ,rejoue, moins boulimique. Nous en sommes à 2 mois depuis le début du traitement.Je retrouve mon chien . Maintenant j attends une repousse de ses poils.
Ravie d avoir pu découvrir ses plantes et merci au suivi de Jean Luc KLEIN qui réponds rapidement aux mails. BOnne continuation.

Par le  09 Mai 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Merci

Après 15 jours de traitement avec cani TAO-SHEN pour la maladie de cushing ma chienne va mieux, elle a une vie normale pour une chienne de 14 ans, elle a retrouvé l'envie de jouer, d'aboyer c'est une râleuse, elle boit beaucoup moins et pour l'instant 1 sortie la nuit et pas de problème de pipi. j'espère que ça va durer et qu'elle pourra finir ces jours sans trop de problème. merci AnimoTao pour vos conseils et produits.

Par le  29 Avr. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

spectaculaire

ma chienne de 13 ans a ete diagnostiquée pour la maladie de cushing après consultation pour chute de pouls par touffes entières. en 2 semaines, la chute de poils a cessée et son état s’est amélioré.

Par le  26 Avr. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

cushing

il y a quelques mois ma petite bichonne senior avait perdue pratiquement tous ses poils et avait maigrit de 4 kilos, elle n'avait que la peau sur les os et je n'arrivais pas à l'a faire regrossir, on lui avait diagnostiquer un diabète mais malgres l'insuline son état ne s'ameliorait pas, comme elle etait rachitique ma veto ne voulait pas l'a faire souffrir en lui faisant le test du cushing, alors sans conviction j'ai commandé ce produit et je peux vous affirmer qu'il marche tres bien, ma petite chienne a reprit du poids on ne lui sent plus les os sur la colonne vetebrale et les poils ont bien repoussé, au début c'etait du duvet, mais maintenant ils deviennent de plus en plus épais, elle est en pleine forme, malgres que je ne fasse qu'une piqure d'insuline alors qu'elle devrait en avoir deux, mais c'est deja tres douloureux une alors je n'insite pas, je peux vous affirmer que ce produit marche, nadine

Par le  23 Avr. 2019 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Que du plus pour sa maladie

Très bon produit fait du bien à mon chien

Par le  08 Sept. 2018 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

Traitement CUSHING

Bonjour,
Mon chien un York de 12 ans a été diagnostiqué de la maladie de CUSHING en mars 2016. Aprés plusieurs achats du produit ses résultats sanguins sont redevenus normaux , ces polis ont repoussé sur le ventre et le collier ,son ventre a dégrossi.
Il boit maintenant régulièrement et n'urine plus dans la maison ou la nuit.
Mon véto allopathe en est stupéfait .
Encore merci

Par le  16 Aout 2018 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(5/5

didou le fox

bonjour, j'étais septique ,j'ai donné cani tao shen à  mon fox et voilà  au bout de 4 mois son poil à  repousser totalement et il retrouve sa vitalité malgré l'avis négatif de la vétérinaire merci tout simplement

Par le  12 Déc. 2017 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(3/5

Demande

bonjour cela fait 3 semaine que je donne les gélule a mon chien et il a encore prix du poids cela m'inquiete , avez vous un conseil , d'avance je vous remercie
H JL

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre question. Je rappelle néanmoins que cet espace est réservé aux commentaires. Pour les questions, merci d'utiliser l'aide en ligne au 0826.38.44.39

Votre question me permet de préciser un point intéressant.
Lors d'un rééquilibrage énergétique, l'ensemble du métabolisme est plus performant. Ce qui peut expliquer la prise de poids car votre animal profite mieux de son alimentation. Il extrait mieux les nutriments des aliments. C'est comme si avant réglage, votre voiture consommait plus car mal réglée !
Cette prise de poids est donc logique et je vous invite à adapter sa ration.
JLK

Réponse du responsable de la boutique le 09 Fév. 2019
Par le  20 Oct. 2017 (Cani TAO-SHEN / Maladie de Cushing Chien) :
(3/5

notre yokshire "douchka 13 ans" Cushing

Je reviens vers vous et ai commandé le même produit car il convient bien semble t il, mais dans le contexte actuel, elle dort beaucoup et ne semble ne pas souffrir, mais sa mobilité est malgré tout réduite suite a une déchirure du ligament croisé du genou drt. Votre produit nous satisfait pleinement et vous en remercions.

Fiche technique

A4