Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien

Lyme, leishmaniose & Leptospirose chien
  • Lyme, leishmaniose & Leptospirose chien
  • Lyme, leishmaniose & Leptospirose chien
  • Lyme, leishmaniose & Leptospirose chien

Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien

38,67 €
Livraison J+3
 

Complément alimentaire pour chien  qui contribue au bon équilibre de la fonction immunitaire.
Conseillé en cas de  situations inflammatoires et/ou infectieuses de type Leptospirose, Erlichiose, Anaplasmose, Parvovirose, Leishmaniose, maladie de Lyme, piroplasmose...
Exclusivement à base de plantes.

Comme il est important de choisir le bon produit, nous vous conseillons de prendre quelques minutes pour remplir notre questionnaire. Christine ou Jean-Luc vous répondront au plus vite. Ils peuvent aussi vous proposer des réponses sur mesure si nécessaire. C'est gratuit et sans engagement. Cliquez ici !

Picto-Free02.png

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :
1 gélule par jour pour 3 kg de poids ou 1/2 cuillère doseuse par jour pour 10 kg de poids (à mélanger à la nourriture). Répartir en 2 prises si possible.

Produit plébiscité par nos clients. Votre chien va vous remercier !
Cani TAO-BING, une subtile alliance de science et de tradition...

Plus d'info Lire les avis
Présentation
Quantité

Avis Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien

 Notes et avis clients
 (4,5/5)  - 4 note(s) - 4 avis
Voir répartition
 Notes et avis clients
 (4,5/5)  - 4 note(s) - 4 avis

Description détaillée

Propriétés

Cani TAO-BING, 100% naturel, composé exclusivement de plantes soigneusement sélectionnées, aide à renforcer l'immunité tout en contribuant à lutter contre les agents infectieux.
En aidant votre chien à harmoniser ses énergies YIN et YANG, Cani TAO-BING a une action durable tout en étant doux avec votre animal.
Cani TAO-BING est présenté sous forme de poudre de plantes en gélules, en pot de 50 g ou au format "économique" en pot de 100 g.



Recommandations

Le type de déséquilibre énergétique pour lequel il convient d'utiliser Cani TAO-BING correspond selon la science moderne à des situations inflammatoires et/ou infectieuses de type Leptospirose, Erlichiose, Anaplasmose, Parvovirose (gastro-entérite hémorragique), Leishmaniose, maladie de Lyme, piroplasmose...

L’approche chinoise

La tradition chinoise décrit (d'une façon poétique) la situation comme étant de la "chaleur dans le sang" (XUE RE) associée à des poisons (DU) et une déficience de l'Energie Véritable (ZHENG QI).

L’avis de vos experts

• Prévoir 6 à 8 semaines de cure en doublant les doses le 2 premières semaines, à renouveler si nécessaire.
• Dans de rares cas, certains chiens peuvent manquer d’enthousiasme face à nos produits. Dans ce cas, nous vous invitons à recourir à une friandise. Nous apprécions la cancoillotte car c'est pratique et peu gras. En dernier recours, il reste la solution des pâtés style "AD" de chez Hills qui ne sont pas Bio certes, mais très appétants et dont les chiens raffolent. Dans certaines situations, le plus important est tout de même que votre animal prennent ses plantes.
• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre-eux si nécessaire.
• Concernant Cani TAO-BING, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d'autres produits n'a été constaté à ce jour.


Le point de vue de la science

Etudes pharmacologiques
Les actifs végétaux présents dans Cani TAO-BING lui confèrent une large variété de propriétés :
> Antibactérien, antiviral
> Aide à réduire les inflammations
> Analgésique


Composition

• A base de Scutellaria Baiclansis, Fructus Arctii Lappae, Herba Menthae,  Radix Rehmanniae, Radix Angelicae, Radix Glycyrrhizae, Fructus Forsythiae, Herba Taraxaci, Herba Houttuyniae, Folium Isatidis, Radix Scrophularie, Fructus Gardeniae, Radix Bupleuri, Herba Andrographis, Herba Portulacae.
• Dénomination réglementaire > Complément alimentaire - Sans additif

Avis clients AnimoTAO

Par le  08 Juil. 2020 (Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien) :
(5/5

Cani Tao Bing

Très bon produit, que j'utilise sur ma chienne atteinte de leishmaniose et qui ne supporte aucun des traitements classiques contre cette maladie.
Elle n'est certes pas guérie mais son système immunitaire se renforce de jour en jour, ce qui est particulièrement positif, au vu de la dégradation de son état antérieur.
Je recommande tout particulièrement Cani Tao Bing.

Par le  21 Mai 2020 (Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien) :
(4/5

Leschmaniose

Bonjour, ma chienne mange bien la poudre de plante mélanger à sa nourriture, pour l'instant je n'est pas vue d'amélioration sur sa maladie, je continue le traitement

Par le  02 Mars 2020 (Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien) :
(5/5

Merci à vous

Je vous remercie pour le traitement reçu par mon chien, il va beaucoup mieux. Il recommence à se déplacer plus facilement.

Par le  14 Jan. 2020 (Cani TAO-BING / Equilibre & Immunité Chien) :
(4/5

Bienfait à vérifier sur long terme

J utilise ce produit pour ma chienne qui est atteinte de la maladie erlichiose
Le produit lui fait du bien il permet de stabiliser la maladie et d'éviter de grosses rechutes (hemorragie) mais pour l instant la maladie est toujours presente dans le sang . Je poursuis le traitement depuis plus de 6mois et continue pour voir si le traitement a long terme lui permet d être guérie.

Fiche technique

A4

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 3€ vient de vous être accordé.

Code :